Elena Surina
search
  • Elena Surina
  • Elena Surina
  • Elena Surina
  • Elena Surina
  • Elena Surina

Elena Surina

Quantité

 

Paiement sécurisé en une ou plusieurs fois

 

Sur le lieu de votre événement en France, Belgique ou Suisse

 

Annulable un mois avant la date (20% non remboursable)

  Covid-19 :

Mise en place des distanciations et gestes barrières

Diplômée du Conservatoire de Strasbourg et de l’Université Stendhal de Grenoble, Elena Surina mène un double parcours de pianiste et de traductrice. 

 

D’origine russe, elle arrive en France à l’âge de 21 ans pour y poursuivre ses études de piano avec Michel Gaechter et Laurent Cabasso. 

 

Installée à Paris depuis 2012, Elena enseigne le piano, exerce le métier de chef de projets linguistiques et s’investit à de nombreuses expériences artistiques: récitals de piano et de musique de chambre, projets chorals avec le COGE (Chœurs et Orchestres des Grandes Ecoles), le Chœur Maurice Ravel de Levallois, l’ensemble vocal FugaLibre et la chorale AIMEstages de comédie musicale pour enfants, stages de chant intensif avec la soprano lyrique Graziella Gonzales, projets pédagogiques et concerts participatifs au sein de la Philharmonie de Paris. 

 

Son expérience dans le domaine du spectacle vivant s’étend de la comédie musicale au spectacle lyrique (« Ça me fait penser… » et « Cinq siècles de musique » avec OpéraBulles), en passant par l’opéra et l’opérette : « Hansel et Gretel » de Humperdinck avec Opéra Bagatelle, « Ta bouche » d’Yvain avec Les tréteaux de maître Pierre ou encore « Colas Breugnon » de Kabalevsky, dont la première française a eu lieu en octobre 2019 à Clamecy, dans le cadre de 100 ans de la parution du roman éponyme de Romain Rolland. La représentation a été marquée par la présence de Maria Kabalevskayala fille du compositeur, venue spécialement de Moscou pour cette occasion. 

 

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)