Côme Monrozier

Baryton 

Quantité

  • Paiement sécurisé en une ou plusieurs fois Paiement sécurisé en une ou plusieurs fois
  • Sur le lieu de votre événement en France, Belgique ou Suisse Sur le lieu de votre événement en France, Belgique ou Suisse
  • Annulable un mois avant la date (10% non remboursable) Annulable un mois avant la date (10% non remboursable)

En parallèle de ses études littéraires et théâtrales (CPGE), Côme entre au conservatoire du XIIIe arrondissement où il travaille sa voix de baryton aux côtés d’Isabelle GUILLAUD et passe en trois ans tous les cycles du cursus. Dès sa première année de chant, il participe à une masterclass avec Rachel YAKAR dans le cadre du festival Musique en Ré. 

Entré au Conservatoire de de Pantin (CRD) en 2016 dans la classe de Mickaël MARDAYER, Côme obtient en juin 2018 son prix de chant (DEM) avec les félicitations à l’unanimité. Il continue de se former vocalement auprès de Carole MARAIS, membre du chœur de Radio France. Il parfait de plus sa formation de soliste dans la Classe de Scène de Mireille LARROCHE, metteure-en-scène, à l’École Normale de Musique, avec laquelle il se produit professionnellement (Salle Cortot, château de La Roche-Guyon…).

Il a déjà tenus plusieurs rôles: Moralès/Dancaïre (Carmen, Bizet, Arte Lyria, festival de Maison Laffite), le baron Doulphol (Traviata, Verdi, Opéra sous le donjon), L’abbé Bridaine (Les Mousquetaires au Couvent, Varney, atelier lyrique du 6e), Comus (Les Plaisirs de Versailles, Charpentier, Pantin), Maître Jean (La Colombe, Gounod, salle Cortot), Don Pedro de Hinoyosa.

Il aborde également le répertoire sacré ou symphonique en soliste avec par exemple : Beethoven (IXe symphonie avec l’OCUP), Bach (cantate BWV 99 avec Marouan Mankar), Handel (Dixit Dominus), Brossard (cantate « Les Misères des temps », Pantin).

Avec la pianiste Albane Bauduin il donne également plusieurs récitals de mélodies et de lieder. Parmi ses projets à venir on peut noter Enée dans Didon et Enée de Purcell à Maison Laffitte, la partie de basse soliste dans le Requiem d'Hélène Rasquier.

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)