Alice Grandjean

Soprano lyrique léger

Quantité

  • Paiement sécurisé en une ou plusieurs fois Paiement sécurisé en une ou plusieurs fois
  • Sur le lieu de votre événement en France, Belgique ou Suisse Sur le lieu de votre événement en France, Belgique ou Suisse
  • Annulable un mois avant la date (10% non remboursable) Annulable un mois avant la date (10% non remboursable)

Née en 1993, Alice Grandjean est passionnée de musique dès son plus jeune âge.

En 2006, elle commence le chant lyrique auprès d’Yves Senn et rejoint la compagnie de « L’avant-scène opéra », avec laquelle elle participe à de nombreux spectacles.

Elle est reçue au Conservatoire royal de Bruxelles, section chant, dans la classe de Marcel Vanaud et de Michèle Massina. Elle y obtient son Bachelor en juillet 2016. Elle a également travaillé avec Stuart Patterson et Ana-Camelia Stefanescu, et a suivi des masterclass auprès de Monika Lukacs et de Claudia Rüggeberg. 

Depuis 2014, Alice Grandjean chante comme soliste en Suisse, en Belgique et en France. Elle a interprété entre autres les rôles de Despina (Così fan tutte, Mozart), de Papagena (Die Zauberflöte, Mozart), de Lucy (The Telephone,

Menotti) ou encore de Belinda (Dido and Aeneas, Purcell), ainsi que de nombreux rôles d’opérette, tels que Louise (Les Mousquetaires au couvent,Varney) ou encore Cupidon (Orphée aux Enfers, Offenbach).

En 2015, elle cofonde la Compagnie d’opéra « Entre le Ziste et le Zeste », avec laquelle elle a déjà monté plusieurs spectacles. Par ailleurs, elle collaboreégalement régulièrement avec différentes formations, telles que « Les Divertissements royaux » et « L’avant-scène opéra ».

Vous aurez l’occasion de l’écouter cette année dans le rôle de Ciboulette (Mesdames de la Halle, Offenbach).

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)